Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
16 août 2013

Vole chez les Carpenter-Rhodes!

Screenshot-716

Bon alors, tu nous as amené où ?

Gabrielle : Chez les Carpenter-Rhodes.

QUOI? Mais pourquoi? C'est des vieux ! Et ils sont mariés en plus! 

Gabrielle : Je viens pour leur jardin, patate.

Leur jardin ?!

Screenshot-720

Gabrielle : Bah oui! Il est immense, je suis venu pour me servir, c'est une des petites jumelles Lobos qui m'a conseillé de venir ici ! 

Et t'écoutes les jumelles Lobos ? Mais t'es timbré ma pauvre ! T'as pas intérêt à leur piquer quoi que ce soit !

Gabrielle : Ecoutes, j'ai pas le choix. Faut que je me fasses un jardin et que je vende ce que je récolterais pour pouvoir vivre.

Mais ... Mais ... 

Gabrielle : Pas de mais !

Hé! Ho! Je te signale que c'est moi la créatrice et c'est moi qui décides ! 

Screenshot-721

Tiens, d'ailleurs, voilà le proprio ! C'est bien fait pour toi ! Il devrait te mettre à la porte d'ailleurs ! 

Gabrielle : Merde ! Qu'est-ce que je fais ? 

Ah ben tu te débrouilles ma veille. J't'avais dit de ne rien piquer.

Gabrielle : Planques-moi ! 

Hors de question ! Fais gaffe, il vient vers toi ! 

Screenshot-723

...

Gabrielle : Alors vous comprenez, comme je démarre le legacy, il faut que je puisse rapidement subvenir à mes besoins primaires, comme la nourriture. C'est pour ça que ... 

Mais qu'est-ce que tu fabriques

 Gabrielle *tout bas* : Tais-toi! J'crois qu'il veut bien que je me serves. Il est sympa en fait !

Screenshot-718

Mais qu'est-ce que je t'ai dit! Casses-toi de chez ces gens ! 

Gabrielle : Le proprio est d'accord pour que je me serves. Il m'a dit qu'un jour, lui aussi avait du se servir dans les jardins des autres pour se nourrir.

Mais bon sens ! Vous pétez les plombs ou quoi ? Il a été crée en étant déjà vieux ! Rentres chez toi immédiatement ! 

Gabrielle : Je finis d'abord. Au point ou j'en suis. 

Mon dieu. Mais pourquoi ai-je créer ce monstre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité