Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
16 août 2013

Première nuit à la belle étoile...

Screenshot-725

Bon, t'as fini maintenant? Il fait presque nuit je te signale, et en plus, c'est pas contre toi, mais t'aurais bien besoin d'un douche ! 

Gabrielle : Oui, j'ai fini. Mon sac est plein à rabord. Je vais me faire des cojones en oro ! 

Depuis quand tu es bilingue? 

Gabrielle : Sais pas. Bon, on rentre ? J'ai faim.

A toi l'honneur!

Screenshot-732

Gabrielle : C'est pas franchement agréable de manger dans une salle de bain.

Je peux le concevoir, malheureusement, c'est tout ce que tu as pour le moment. C'est la salle de bain ou dehors.

Gabrielle : Il fait un peu frais dehors. J'espère qu'on aura bientot de quoi me faire une jolie maison.

J'espère aussi! 

Screenshot-734

T'es sure que ça te dérange pas la tente ?

Gabrielle : Mais non ! Je te rappelle que je suis amoureuse de la nature, j'adore dormir dehors ! 

Ok, si tu le dis ! Il me semblait qu'il faisait frais.

Gabrielle : Bah oui.

Alors qu'est-ce que tu fous en sous-vêtements ? 

Gabrielle : J'ai vendu mon pyjama pour me faire un peu d'argent.

Vraiment n'importe quoi.

Screenshot-741

Tiens ! Bonjour ! Alors, bien dormi? 

Gabrielle : Hmmprf. C'est pas confortable le sol. Mais sinon, c'était trop cool.

Ok, contente pour toi. Tu veux connaitre le programme de la journée ? 

Gabrielle : Avant toute chose, je commence mon jardin, après, on fera ce que tu veux.

Okidac!

Screenshot-742

Gabrielle : Tu vas pousser et devenir un grand pommier petite graine ! Et tu nourriras ma famille pendant des générations et des générations !

M'enfin, qu'est-ce que tu fais?

Gabrielle : Je parle aux plantes !

Mais, ça va pas la tête ? 

Gabrielle : C'est moi la main verte d'accord, alors laisse moi faire comme je veux ! 

D'accord. D'accord. Comme tu veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité