Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
16 août 2013

Y a de l'amour dans l'air.

Bon, je me suis trompé dans la taille des images, désolé ... Mais ma connexion me permet pas de les réhéberger.

Screenshot-743

Gabrielle : Comment je peux avoir des factures ! J'ai rien! Absolument rien ! En plus je suis chomeuse. C'est un scandale.

Ca va, tu vas pas nous faire un caca nerveux pour 8 maigres § ! 

Gabrielle : Et bien si ! J'ai plus que 46§ en banque maintenant. Mais qu'est ce que je vais devenir... Pourquoi tu me fais ça à moi? J'suis sure qu'il y a plein d'autres sims et simsettes qui rêveraient d'être en plein legacy. 

Hooo! C'est finie la déprime oui! Maintenant que ton jardin est prêt, on part à la chasse à l'homme ma vieille. C'est ça qu'il te faut ! Un mari!

Screenshot-821

J'ai trouver ce parc assez cool, donc je t'y ai amené. T'en penses quoi ?

Gabrielle : Je sens que l'homme de ma vie se trouve quelque part par ici. Haaaaa.

Bien ! Parfait ! Cherches dans ce cas ! 

Screenshot-823

Gabrielle : C'est lui, là bas ! Tu le vois?

Ou ça ? 

Gabrielle : Là, juste devant moi ! 

Bah, si tu te bouges pas ma pauvre ... 

Screenshot-826

Pas mal, pas mal, y a du potentiel ! Tu nous le présentes ? 

Gabrielle *tout bas* : Tais-toi, on discute!

J'me tais.

*

* *

Alors ? 

Gabrielle *tout bas* : On est devenus amis ! 

Génial, ça progresse ! 

Screenshot-827

Vous avez l'air fin tous les deux ! 

Gabrielle : Bleublblblblblblb. 

Bon, moi, je vous laisse hein ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité