Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
21 août 2013

L'annonce

Screenshot-853

Bien dormi Gaby !

Gabrielle : Non, c'est juste que je ne pensais plus te revoir. J'ai cru que tu nous avais laissé tomber.

Ne dis pas n'importe quoi. J'ai juste des problèmes de connexion. Bon, allez, franchement, qu'est-ce qui te rends de si bonne humeur.

Gabrielle : Kosta commence à travailler aujourd'hui ! Enfin, l'argent va rentrer dans notre foyer ! 

Bonne nouvelle ! Et toi, quand est-ce que tu fais rentrer la joie d'un bébé dans ce foyer ? 

Gabrielle : Arrêtes de parler de malheur je t'en prie. Je ne sais pas comment Kosta le prendrait...

Screenshot-867

C'est quoi cette tenue ? Non mais je rêve, tu vas ou?

Kosta : Bah au boulot ! 

Mais c'est quoi cette tenue? 

Kosta : Bah, l'uniforme. 

Bon, tu peux nous parler un peu de ton poste.

Kosta : Donc, je travaille dans la politique, je suis lustreur de podium, je travail de 9h00 à 15h00 et je touche 24§/h.

Mouais, c'est pas avec ça qu'on va agrandir la maison.

Kosta : C'est un début, mais je compte bien avoir une promotion rapidement ! 

Fonce coco ! 

Screenshot-869

Mais c'est quoi cette caisse pourrie ? 

Kosta : Un collègue a très gentillement accepté de venir me chercher tous les matins en attendant qu'on puisse s'acheter une voiture.

Moui, mais bon, tu sais la voiture n'est pas une priorité pour le moment mon chou.

Kosta : Oui, je sais.

 

Screenshot-881

Et ben Gaby, qu'est-ce que tu fais à l'hopital, ça va pas? Et puis c'est quoi cette tenue ?

Gabrielle : J'ai mis de vieux habits pour aller voir un ami à moi qui est médecin.

Un médecin? Mais pourquoi faire? 

Gabrielle : Je suis malade et j'ai mes allergies. 

Ah. C'est grave?

Gabrielle: Non, mais c'est cher.

Vas-y, annonce la couleur.

Gabrielle : 200§ pour me guérir de chacune.

400§ ! Mais on a tout juste 487§ ! Tu peux pas dépenser tout ça ! 

Gabrielle : Pas le choix, et puis, faut que je discute de quelque chose avec ce médecin.

Quoi ?

Gabrielle : Tu verras ...

Screenshot-895

Euuh, Kosta, ta femme est à l'hopital.

Kosta : Rrrrrrrrrrrrrrrrrffffffff.Rrrrrrrrrrrfffffffff. 

Screenshot-858

Bah Gaby, pourquoi est-ce qu'on me ramène vers toi ? Est-ce que ? 

Gabrielle : Oh non! Heureusement que Kosta n'est pas là ! Mais comment est-ce que je vais lui annoncer ça ! Il a clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant.

M'enfin Gaby, c'est géniale! Qu'est-ce que tu racontes ?

Gabrielle : Arrête de dire ça! Ce n'est pas génial!

Mais qu'est-ce qui se passe ici

Screenshot-878

Tu as remis tes vieux vêtements ? 

Gabrielle : Je ne rentres plus que dans ça de toute façon.

Alors, tu en as parlé à Kosta.

Gabrielle : Non. Pas encore.

Ah. Et tu comptes le faire ? 

Gabrielle : Tu pourrais pas lui dire pour moi ? 

Euuh. Je vais voir ce que je peux faire, je te promets rien.

Screenshot-880

Gabrielle : Je te jure que j'ai essayé. Mais je ne sais pas quoi faire. Et puis, on a pas l'argent pour cet enfant. Je vais retourner voir mon amis médecin pour avoir des conseils par rapport à la grossesse. Ma mère m'aurait dit de lire un livre mais on en a pas les moyens.

Crois moi, mieux voaut éviter radio, télé et livre si tu ne veux pas te retrouver avec des triplés.

Gabrielle : On se contentera du médecin.

Screenshot-889

Gabrielle : J'en ai profité pour vendre des fruits et légumes. J'ai récolté 420§ !

Ca va être utile pour la chambre du bébé.

Screenshot-894

Euuuh, Kosta, je peux pas te parler deux secondes ? 

Kosta : Tu sais quoi, j'ai eu une promotion ! Je suis passé scruteur et je gagne maintenant 31§ par heure avec les mêmes horaires! C'est génial, en plus j'ai eu une prime de 597§ ! C'est trop cool! 

Euuh, ouais. C'est génial, et ça tombe à pic d'ailleurs.

Kosta : Tu m'inquiètes là, il se passe quoi?

Screenshot-912

Je profites que Kosta soit complètement HS pour vous montrer sa nouvelle tête. Il est beau hein ! 

 

Screenshot-939

Gabrielle : Bon, écoutes bébé, si Méli dis ça c'est parce qu'en fait, je suis enceinte, je sais que tu avais dit que tu n'en voulais pas pour le moment mais ... 

Kosta : Tu ... Je ... Nous ...

Gabrielle : Je suis enceinte? Tu vas être papa? Nous allons avoir un bébé? Oui, oui et oui.

Kosta : Mais enfin, comment est-ce que c'est arrivé?

Gabrielle: Je vais pas te faire de dessin non plus...

Screenshot-945

Kosta :Je vais être papa! Mais c'est formidable ! 

Gabrielle : Quoi ? Mais je Croyais que tu ne voulais pas d'enfant ! 

Kosta : Non, c'est pas ça du tout. Je voulais qu'on attendes d'avoir des économies pour que nos enfants ne manquent de rien. J'ai eu une promotion au boulot aujourd'hui et en plus, en revendant ce que nos amis nous on envoyés pour notre mariage, j'ai gagné 2562§ ! On va pouvoir agrandir la maison et faire une chambre descente au bébé ! 

Gabrielle : Si tu savais comme je suis soulagée !

Moi aussi! Et en plus, à voir ton ventre ma poulette, ce n'est plus pour dans très longtemps. Vous allez bientot être trois. Les travaux commenceront bientot ! 

Screenshot-957

Gabrielle : Oh mon Dieu ! Kosta ! Réveilles toi! Viiiiiiiiiiiiite.

Kosta: Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Ca va pas? Tu vas être malade ? T'as fait pipi? Y a le feu ? Un voleur ?

Screenshot-961

Gabrielle : Non, j'accouuuuuuchAïe crétin ! Viiiiiite.

Kosta : Oh mon dieuuuuuuuu! Aaaaaaaaaaaaaaah. Mais qu'est-ce que je fais? Mais qu'est-ce que je fais? Aaaaaaaah. Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Au secours !

Respires ma princesse ! Parce que ton accouchement, ce sera au prochain épisode ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité