Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
16 août 2013

Elle le demande en mariage ...

Screenshot-766

Mon Dieu, mais qu'est-ce que tu fais ? Tu l'as rencontré cet après-midi... 

Gabrielle *tout bas* : C'est un legacy. Je l'aime, il m'aime, on doit faire une fille rapidement, alors, j'ai pas le temps pour ce genre de reflexion. Et puis faudrait savoir ce que tu veux. Ce matin, tu voulais que je trouve un mari, et ben maintenant c'est fait ! 

Pas totalement, il a pas encore dit oui je te signale !

Screenshot-770

Kosta : Bien sur que j'accepte de me marier avec toi. D'ailleurs, j'ai pas beaucoup d'ami et comme tu viens d'arriver, tu dois pas connaitre beaucoup de monde non plus. On pourrait faire ça en priver, rien que toi et moi.

ET MOI ! Et ... Non, je voulais tellement t'offrir une magnifique fête de mariage ma Gabychou. Refuse.

Gabrielle : Tu as raison. On ferait mieux de se marier entre nous.

Screenshot-778

Bon, le seul point commun à ce mariage, c'est qu'en emménageant, Kosta nous ramène 2023§ d'avantages fiscaux et en revendant les trucs qu'il avait dans son inventaire, on récolte 945§ de plus, ce qui me permet de vous faire une petite maison.

Quand à Kosta, maintenant qu'il a intégré le foyer, je peux vous dire qu'il est enjoleur, baisers divins, passionnée d'automobile, casse-cou et fêtard. Son SLT est d'être un bourreau des coeurs et donc le petit ami de 10 simsettes.

Je t'avais prévenu Gab ! Ce gars va te briser le coeur !

Gabrielle : Ne gâche pas mon mariage et ma nuit de noce tu veux!

Screenshot-780

Gabrielle : Je suis tellement contente.

Kosta : Moi aussi je suis content.

Et bah pas moi. J't'ai à l'oeil mon gars.

Kosta : Meli, ce SLT, c'était avant Gaby ! Je vai me ranger maintenant, c'est promis ! 

Je l'espère bien ! Mais attends, comment tu connais mon prénom ? 

Gabrielle : C'est moi qui lui ai parlé du legacy, il fallait bien le mettre au courant de ce qui l'attend, non ? 

Mais, imagines que ça n'est pas collé entre vous. J'aurais été obligé de le faire mourir ! 

Kosta : Tu peux faire mourir les sims ? Intéressant.

Screenshot-782

Gabrielle : Bon vous deux ! Et si au lieu de préméditer la mort des gens que n'apprécient pas Kosta, on lancait la deuxième génération.

Vous avez pas besoin de moi pour ca je crois.

Gabrielle : Tout juste, c'était ma manière à moi de te dire dégages.

Message reçu.

Kosta : Attends, moi, je suis pas d'accord pour les enfants tout de suite. Je pense qu'on devrait faire des économies d'abord.

Gabrielle : Oui, si tu veux. Mais là, tout de suite, c'est ma nuit de noce, alors, viens par ici.

Je vous passerais le reste du dialogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité