Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
16 août 2013

Grossesse en vue.

Screenshot-795

Gabrielle : Elle est tellement belle cette bague ! 

De quoi tu parles, y a pas de bague à ton doigt ! Déjà disparut le mari idéal ? 

Gabrielle : Soit pas mauvaise comme ça, il est parti chercher du travail en ville.

Ah ouais ? Biien. Et il veut travailler dans quoi ? 

Gabrielle : La politique je crois.

Ah. Bon. J'espère qu'il sera pris. Mais s'il a pas d'ami, je me demande comment il va améliorer sa compétence charisme. *rire diabolique*

Gabrielle : C'est bon Méli, on est mariés maintenant. Tu pourrais lui filer un coup de main.

Rhooo. C'est bon, je plaisantais. Je vais voir ce que je peux faire.

Screenshot-799

Au fait, qu'est-ce que tu penses de ta maison ? 

Gabrielle : J'trouves ça cosy, bien sympa. C'est mieux que la tente en tout cas. Mais je t'avoues que le lit dans la cuisine/salle à manger, c'est bof quand même.

Ouais, je sais. Mais j'avais pas assez pour faire une autre pièce. Et puis bon, si tu veux une fille rapidement, va falloir faire des économies. Ca coute cher un bébé.

Gabrielle : Ouais, je sais. D'ailleurs, Kosta a pas l'air très chaud pour avoir un enfant maintenant.

Allez, n'y pense pas ! Que dirais-tu de t'occuper de ton jardin?

Screenshot-842

Et bah ! Il était temps ! Ca a poussé la vache ! 

Gabrielle : Oui ! T'as vu ça ! Bientôt, je pourrais vivre de mes récoltes.

Oui, enfin, te fait pas trop d'illusions ma chère ...

Gabrielle : Pourquoi brise tu toujours mon enthousiasme ?

 

Screenshot-814

Oh ben mince Gaby, t'arrive quoi ? 

Gabrielle : J'sais pas. J'suis malade. Regardes pas, j'crois que je vais vomir.

Hmm. Serais-ce la deuxième génération qui pointe son nez ?

Gabrielle : Porte pas malheur. Kosta en veut pas maintenant.

Screenshot-850

Voici donc la nouvelle tête de Gab après le bug qu'à connu mon jeu. J'ai perdu sa coupe de cheveux et je ne la retrouve pas. Donc, ce carré sera sa nouvelle coupe. Faites-vous y. Quand on pyjama, on se demande tous pourquoi il a changé ... N'est-ce pas Gaby ? 

Gabrielle : Me porte pas la poisse Meli, s'il te plait!

Screenshot-851

J'me sens fatiguée moi, pas toi?

Gabrielle : Si, mais avant que t'ailles dormir, tu dois jouer la suite pour demain, moi, je peux aller me coucher tranquille.

Mauvaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Sims 3 de la famille Langelier
Publicité
Publicité